Le roger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le roger

Le forum de l'expédition de Lismore
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Proposition : Roger 1 & Roger 2

Aller en bas 
+2
Alister
princesseso
6 participants
AuteurMessage
princesseso

princesseso


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:13

Il serait préférable de différencier les 2 rogers, car sinon pour l'organisation ça va se compliquer... car il fdrait suivre les gens pr se rappeler qui fait parti de quel expédition...
C'est une proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Admin
Alister


Nombre de messages : 95
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyVen 19 Mai - 13:10

Effectivement, il faudrait soit faire deux posts dans le même forum soit deux forums distincts... c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
princesseso

princesseso


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyVen 19 Mai - 17:57

faire des post distinct, en précisant à chq début de post s'il s'agit du roger 1 ou 2... cela devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Admin
Alister


Nombre de messages : 95
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyVen 19 Mai - 18:58

Rmb, il faudrait faire 2 posts distincts, Roger 1, Roger 2; remettre les corps de métiers dans chaque... Je sais, c'est encore du boulot!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titi83

Titi83


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptySam 20 Mai - 19:09

Oui, vu qu'il y a 3 érudits, un maçon et un archer actifs sur le Roger 1 et qu'il ne prendra donc pas la mer, il va en effet être nécessaire de nous donner un forum rien que pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Admin
Alister


Nombre de messages : 95
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptySam 20 Mai - 20:44

Effectivement! La situation est catastrophique mais pas désespérée... du moins pas encore!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Titi83

Titi83


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyVen 26 Mai - 22:20

Choix devenu inutile car un seul Roger part Embarassed . Et encore, on ne sait même pas si le forum sera utilisé ou si on ne se servira pas davantage de celui de la ville affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Admin
Alister


Nombre de messages : 95
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptySam 27 Mai - 0:45

Nous ferons donc le deuil de ce forum!!! Je me charge de la mise en bière!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ghys




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyDim 28 Mai - 9:11

oon devrati se mettre d'accord sur une direction avant que nous tournions en rond
pour l'instant je fais comme tout le monde SUD OUEST
Revenir en haut Aller en bas
Pej

Pej


Nombre de messages : 16
Localisation : Strasbourg (france)
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyDim 28 Mai - 15:15

le cap c'est le SUD, pas le SUD OUEST lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Admin
Alister


Nombre de messages : 95
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyDim 28 Mai - 19:44

Moi, dès que j'ai terminé mon quart, je mets le cap en direction de la cale!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ghys




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyLun 29 Mai - 14:01

Ok je pars au SUD
je ne l'ai vu que trop tard hier
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Admin
Alister


Nombre de messages : 95
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyLun 29 Mai - 15:22

Tout va bien! Il convient de cliquer tous dans la même direction... sinon nous allons tous nous disperser!!! Rassemblons dans la cale pour faire le point!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Admin
Alister


Nombre de messages : 95
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyLun 29 Mai - 20:39

Ghys, il serait souhaitable de rendre son rapport quotidien exclusivement sur le furum de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Pej

Pej


Nombre de messages : 16
Localisation : Strasbourg (france)
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyLun 29 Mai - 22:56

Mes amis, j'ai choisi le forum interne de la ville pour nos échanges, pour que ce dernier ne meure pas car la plus part des personnes actives sur ce forum, sont aussi des colons.
De plus, se connectant tous les jour sur exo, il est plus facile d'aller voir sur le FI, plutot que de se reconnecter sur un autre forum.

Cependant, cela reste mon choix, et il n'est nul question de l'imposer, si tu preferes poster ici, no souci, le tout est de poster quelque part, de facon à ce qu tous les colons puissent se rendre compte de ton attachement à ce projet de colonie.

Amicalement Pej
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Admin
Alister


Nombre de messages : 95
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyLun 29 Mai - 23:36

Pour ma part, je pense qu'il eût été préférable d'utiliser le forum externe pour coordonner toutes nos actions de la colonies. Cependant, en faisant de la sorte, vous m'avez fait prendre conscience que nous risquions de voir déserter le forum interne de la ville, chose dommageable et à éviter donc. Si on utilise les deux forums, il serait utile de mettre le lien de celui-ci en page d'accueil du FI pour que ceux qui le désirent viennent poster directement ici. Que vous en semble? Est-ce que ce n'est pas un bon compromis à la Belge ça??? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Titi83

Titi83


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyLun 29 Mai - 23:42

Alister a écrit:
Pour ma part, je pense qu'il eût été préférable d'utiliser le forum externe pour coordonner toutes nos actions de la colonies. Cependant, en faisant de la sorte, vous m'avez fait prendre conscience que nous risquions de voir déserter le forum interne de la ville, chose dommageable et à éviter donc. Si on utilise les deux forums, il serait utile de mettre le lien de celui-ci en page d'accueil du FI pour que ceux qui le désirent viennent poster directement ici. Que vous en semble? Est-ce que ce n'est pas un bon compromis à la Belge ça??? Idea

Ca me semble une bonne idée Very Happy et on peut continuer à faire un résumé sur le forum interne pour que les citoyens restent au courant de la situation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Regardemoibien
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyMar 6 Juin - 21:32

C'est je pense aussi une bonne idée!!
(j'en profite pour faire un teste avec cette histoire de poste... erf...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lismore.1fr1.net
Titi83

Titi83


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyMar 6 Juin - 23:57

Rmb n'oublie pas de cliquer Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Regardemoibien
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:36

J'ai cliqué..., mais en faite, c'est arielle qui a cliqué... erf...
je comprend pas bien ce que je dois faire en tant que restauratrice, en faite, j'ai pas de lien pour planter, ou des trucs comme ça... bref chuis larguée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lismore.1fr1.net
Regardemoibien
Admin



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:43

A moins que Arielle ai fait ce qu'il y avait à faire...?
Revenir en haut Aller en bas
https://lismore.1fr1.net
Alister
Admin
Alister


Nombre de messages : 95
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 09/04/2006

Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 EmptyLun 12 Juin - 12:38

Moi non plus, je ne sais pas très bien ce que je dois faire...!!! En attendant je vais inspecter l'état des fûts de kriek!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Roger 1 & Roger 2   Proposition : Roger 1 & Roger 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Roger 1 & Roger 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roger :: Le roger-
Sauter vers: